Derniers tests et previews
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
TOP 10 2025 : le GOTY de Martial, Rédacteur en Chef
JEUX 2026 : les attentes d'Amaury, rédacteur et testeur
TOP 10 2025 : le GOTY d'Amaury, rédacteur et testeur
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 26/12)
war 2010
Ca sera juste ce qu'il faut pour se mettre en forme avant l'arrivée du 3
@Moi9 : oui, mais c'est novembre 2009 et pas novembre 2010
Non non actuellement, le titre est prévu pour novembre en Amérique.
Je suis censé recevoir mon exemplaire aux alentour du 17-18 novembre pour le moment.
Pourquoi ?
Si, le rédacteur s'est trompé, je pense que ça sera bientôt corrigé.
La différence est assez flagrante, mais les screens proviennent-ils de la même source de capture ? Car là, oui, je vois que la qualité n'est pas comparable, encore faudrait-il pouvoir la comparer objectivement...
Dans tous les cas, je suis tout de même impatient que ce portage (très travaillé) sorte. J'ai déjà pré-commandé ma version canadienne sur le site videogamesplus.ca. Seul B Mol, dans tout ça, c'est que j'ai également réservé Call of Duty : Modern Warfare 2 et il s'avère que ce dernier sort le même jour que GOW Collection... Vas falloir que je trouve le temps de jouer à ces deux merveilles !
Je sais ce qu'il me reste a faire alors. Attendre et l'importer le jeux.
Tu connait un site d'import pas cher(frais de port comprit si possble) ?
inFamous est sorti aujourd'hui au Japon. Avec une copie du jeu, il y a une feuille avec un code pour télécharger la démo de God of War III.
Sauf que ce code ne sera activable qu'à partir du 19 novembre jour de la sortie de God of War Collection en Amérique du Nord.
De façon à que la démo soit disponible "partout" en même temps.
Donc plutôt que d'acheter inFamous jap' rien que pour la démo, prenez-vous God of War Collection en import US ou CAN, vous aurez accès à la démo le même jour.
Elle sera active jusqu'à fin février 2010, le jeu sortant en mars.
Donc ne comptez pas sur des codes distribués sur les forums etc., c'est pour promouvoir les deux jeux.
Oui, les hits des jeux à venir.
inFamous est très bien, je confirme.
Il y a aussi GTA IV, cultissime dans la série.
Que des jeux non sortis ?! Le catalogue de la PS3 est quand même suffisamment étendu pour arrêter de regarder trop devant soi !
Je te dirais Uncharted 1, Rachet et Clank et inFamous. Tu peux prendre les deux premiers pour le prix d'un (versions platiniums)
C'est vrai que, comme dit plus haut, cela dépend de tes goûts.
Le gros hits que tu peux acheter sans être déçu :
- Uncharted 2 : Among Thieves, le meilleur je de la PS3 en ce jour (avec MGS 4). En plus si t'aime les jeux d'actions/Aventure...
- Gran Turismo 5, la référence des jeux de voitures mais d'ici sa sortie, je pense que tu peux t'acheter d'autres jeux.
- God Of War III, un beet-em-all très attendu aussi d'une qualité incroyable. Mais comme pour GT 5, c'est pas avant Mars 2010.
- Modern Warfare 2, Quand on aime les FPS dans le genre.
Bon après, je vais pas passer ma vie à tous les énumérer, sur PS3, t'as l'embaras du choix.
Uncharted 2 sors mercredi, c'est celui que je te conseille fortement.